thegodsofthewar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thegodsofthewar

forum de guilde pour joueur de world of ward craft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mago SpeFeu useless ? watch this :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fm974
homme du rang
homme du rang
Fm974


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Mago SpeFeu useless ? watch this :p Empty
MessageSujet: Mago SpeFeu useless ? watch this :p   Mago SpeFeu useless ? watch this :p Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:00

En cherchant un peu sur le net, je voyais souvent "mago speFeu, ça sert à rien, go reSpé Givre"

Bah après avoir vu cette vidéo, j'en suis pas certain :p

A regarder pour ceux qui ne l'ont jamais vu : vidéo PVP de "Flekz", LA meilleure vidéo WOW que j'ai vu actuellement ^^ (c'est vrai j'en ai pas vu beaucoup mais celle là déchire grave drunken )

http://www.gametv-fr.com/video-2196-Flekz-Fire-Mage-PVP.html
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
homme du rang
homme du rang
Cassandra


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 41

Mago SpeFeu useless ? watch this :p Empty
MessageSujet: Re: Mago SpeFeu useless ? watch this :p   Mago SpeFeu useless ? watch this :p Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:26

Sympa le style comics, par contre le gars se la pète grave ... Pis la vidéo est un peu longuette. Enfin, balancer des boules de feu a 2k de dégâts, ça laisse reveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fm974
homme du rang
homme du rang
Fm974


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Mago SpeFeu useless ? watch this :p Empty
MessageSujet: Re: Mago SpeFeu useless ? watch this :p   Mago SpeFeu useless ? watch this :p Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:32

Lol oui c'est clair qu'il se la pète un peu :p

Moi c'est plutôt la réalisation qui m'a étonné avec le style comics qui est quand même super difficile a réalliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
homme du rang
homme du rang
caramelle


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 55
Localisation : vosges

Mago SpeFeu useless ? watch this :p Empty
MessageSujet: good   Mago SpeFeu useless ? watch this :p Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:39

pas mal la ; c'est vrai qu'en spé feu tu fais pas mal de dégats , là où je reste septique (rien à voir avec la fosse) c'est qu'en incantation de la majorité des sorts tu dois rester statique ; la c un mago qui à la bougeotte et qui dps bcp en ^m tps ... je ferai la même chose....... dans une autre vie mdr. quand au -2 k possible il m'arrive de les faire avec mon éclair de givre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fm974
homme du rang
homme du rang
Fm974


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

Mago SpeFeu useless ? watch this :p Empty
MessageSujet: Re: Mago SpeFeu useless ? watch this :p   Mago SpeFeu useless ? watch this :p Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:13

Bizarre ce que vous dîtes au sujet du 2k, autant trait de feu que boule de feu, ça m'est arrivé de faire 2300/2400 en BG avec mon S2(me manque que le baton S2 pour que sa roxxe bien^^)

M'enfin faudrait que j'essaye l'arène, perso j'ai powned des mecs en entrainement avec un coop chami S2 sans qu'ils aient le temps de toucher a 10% de ma vie, mais là c'est clair que c'est pas la même chose que les vrais matchs ^^

Et pour ce qui est de la bougeotte, je fait un peu pareil avec mon SpéFeu cad je prépare boule de feu (moutonnage avant si possible) mais après je rush et reste a mi-distance d'eux la plupart du temp (enfin sauf les rogues ^^ sa fait mal sinon ^^), donc en général la boule de feu où tu ne doit pas bouger ça doit se faire rarement en arène (mais clair que pour cela, le SpeGivre est + facile a maîtriser car il a beaucoup de sorts rapides => tout le monde sait que c'est le "anti-speFeu" m'enfin je perservère quand même en SpéFeu na ! Razz Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mago SpeFeu useless ? watch this :p Empty
MessageSujet: Re: Mago SpeFeu useless ? watch this :p   Mago SpeFeu useless ? watch this :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mago SpeFeu useless ? watch this :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fm974 - Mago/palouf/drood/priest ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thegodsofthewar :: PAPOTI-PAPOTA :: SCREENS ET VIDEOS-
Sauter vers: